• metalnews.fr

Nouveau membre

Pour tous les débats et discussions autour de la musique...
Charles Whateley
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2019, 14:24

Nouveau membre

Messagepar Charles Whateley » 18 mai 2019, 22:57

Salut salut à tous, je suis nouveau sur le forum mais également nouveau chroniqueur et post-news pour Metalnews. Donc je tenais à saluer la communauté

Pour faire résumer j'écoute du hardcore, blackened hardcore, sludge, doom, black métal et un peu de blues voir du folk rock.

Donc j'espère que l'aventure sera classe et enrichissante par ici

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Nouveau membre

Messagepar Simony » 19 mai 2019, 10:26

Salutations à toi Charles

Bienvenue dans l'équipe je suis de suite attiré par les mots "Sludge", "Doom" et "Black Metal" dans ton descriptif...
All is well that ends in hell

Avatar de l’utilisateur
ManOfShadows
Messages : 16
Inscription : 12 mars 2019, 15:32
Localisation : Lorraine

Re: Nouveau membre

Messagepar ManOfShadows » 20 juil. 2019, 08:50

Bonjour à tous.

Après une longue période de deuil et d'éloignement de la presse Metal digitale suite à l’arrêt de VS, ne m'intéressant plus trop aux nouveautés, je tombe sur Metalnews et trouve le successeur spirituel de VS.

Je poste ce premier commentaire pour saluer tous les anciens de chez le défunt webzine. Et j'avoue être bien content de retrouver quelques noms familiers.

J'espère retrouver ici l'ambiance et l'enrichissement si particuliers de VS.

Salutations métalliques !

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Nouveau membre

Messagepar Simony » 20 juil. 2019, 23:31

Salutations et bien venu chez toi !
VS Webzine nous a réuni et ça a été le point de départ de notre aventure en effet. On espère offrir un espace de découverte, de rencontre entre passionnés.
All is well that ends in hell

GérardKlein03
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2021, 22:30

Re: Nouveau membre

Messagepar GérardKlein03 » 07 févr. 2021, 17:49

Bonjour à tous. Comme beaucoup, j'ai porté le deuil à la disparition de VS et puis, suite à la découverte de l'excellent podcast Dans le secret des dieux, je découvre avec grand plaisir l'interview de Greg et en passant sur VS, je constate avec bonheur que ce site a été créé par des anciens VSeurs. Je suis joie et bonheur. En espérant avoir d'aussi bons échanges passionnés, je vous adresse mes salutations métalliques!

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Nouveau membre

Messagepar Simony » 08 févr. 2021, 13:00

Salutations à toi GérardKlein03,

Disons que Metalnews.fr a été créé suite à l'arrêt de VS car nous étions tous des assidus lecteurs de ce webzine. Donc on ne peut pas dire que c'est fait par d'anciens VSeurs mais comme on a été élevé à ce biberon là, forcément, le format qui servait à VS nous a servi à construire la base de Metalnews.

Tu verras que les échanges sont très très souvent passionnés, très souvent bienveillants, on est entre amateurs de musique et on a la joie, pour l'instant, de ne pas goûter aux dérives dont Greg parle dans son interview, en effet.

Donc bienvenue à toi, en espérant que tu y retrouves le même plaisir que sur Vs.
All is well that ends in hell

GérardKlein03
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2021, 22:30

Re: Nouveau membre

Messagepar GérardKlein03 » 09 févr. 2021, 09:54

Merci à toi et au travail de l'équipe, le site est bien fait, les news bien fraiches :D En tout cas, je m'y retrouve.


Revenir vers « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités

cron

Who Is Online

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités

Birthday

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Contact Us