• metalnews.fr

Questions générales sur le Metal

Pour tous les débats et discussions autour de la musique...
Avatar de l’utilisateur
ManOfShadows
Messages : 16
Inscription : 12 mars 2019, 15:32
Localisation : Lorraine

Questions générales sur le Metal

Messagepar ManOfShadows » 28 mars 2020, 18:18

Bonjour à tous. Je me permets de créer ce nouveau topic dont le concept existait déjà sur feu VS Webzine et dont je suis sûr sera très utile pour tout le monde.

Vous vous posez une question sur un groupe, un album, un musicien ? Posez-la ici !

Avatar de l’utilisateur
ManOfShadows
Messages : 16
Inscription : 12 mars 2019, 15:32
Localisation : Lorraine

Re: Questions générales sur le Metal

Messagepar ManOfShadows » 28 mars 2020, 18:25

Je cherche un album dont j'ai très peu de détails. Je l'ai aperçu il y a quelques années chez un disquaire à Metz, ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre de l'album, ni du label. C'était un vinyle classé dans le bac Black/Death et la pochette était dans les tons noirs/bleus/sombres et représentait une sorte de monstruosité difforme et porcine. Ce devait être une sortie relativement récente et il me semble que dans le titre du disque devait se trouver le mot "rat" ou quelque chose du genre. Si quelqu'un sait de quoi je parle, n'hésitez pas à me répondre :-)

Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 332
Inscription : 30 oct. 2016, 18:04
Localisation : Rennes / Vitré

Re: Questions générales sur le Metal

Messagepar Jus de cadavre » 14 avr. 2020, 18:21

ManOfShadows a écrit :Je cherche un album dont j'ai très peu de détails. Je l'ai aperçu il y a quelques années chez un disquaire à Metz, ne me souviens ni du nom du groupe, ni du titre de l'album, ni du label. C'était un vinyle classé dans le bac Black/Death et la pochette était dans les tons noirs/bleus/sombres et représentait une sorte de monstruosité difforme et porcine. Ce devait être une sortie relativement récente et il me semble que dans le titre du disque devait se trouver le mot "rat" ou quelque chose du genre. Si quelqu'un sait de quoi je parle, n'hésitez pas à me répondre :-)



Ouh c'est chaud la ! J'aime bien ce genre de mission, mais la il y a trop peu de détail hélas !
"If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face, forever."

Avatar de l’utilisateur
gabalgabow
Messages : 419
Inscription : 20 mai 2017, 16:38

Re: Questions générales sur le Metal

Messagepar gabalgabow » 21 déc. 2021, 19:14

Tu as essayé de chercher les noms d'albums avec "rat" sur metal archives?
Underground tape label/ webzine/ Distro:
http://nihilistic-webzine-distro.fr


Revenir vers « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

cron

Who Is Online

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités

Birthday

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Contact Us