• metalnews.fr

Association sur Clermont-Ferrand

Un truc à vendre ou a échanger ? Besoin d'un chanteur ou d'un joueur de triangle ? C'est ici que ça se passe. Un sujet par personne SVP.
Avatar de l’utilisateur
DCG
Messages : 10
Inscription : 13 janv. 2018, 10:07
Localisation : Clermont-Ferrand

Association sur Clermont-Ferrand

Messagepar DCG » 15 janv. 2018, 09:19

Bonjour,

J'ai 38 ans, beaucoup de temps libre: invalidité suite à un AVC + séquelles: myopathie cardiaque et inaptitude au permis de conduire, mais tout à fait dispo pour la paperasserie.

J'aurais souhaité s'il y avait sur l'Auvergne des mecs et des nanas motivées pour recréer une association visant à organiser des concerts dans l'esprit du club Hard Rock 63 des années 90/2000 où nous avions fait venir entre autre: Dickinson, Angra, EdGuy, Freak Keatchen, After Forever, Candye Kane (blues)...

Il existe déjà une association qui s'occupe du sludge, stoner et punk qui a notamment fait venir Conan l'an dernier.

Exemple de l'utilité d'une telle structure, depuis Juin, Therion cherchait des dates pour son opéra (FB officiel de CJ) et, parallèlement, l'opéra de Clermont (de 600 avec à 800 places sans les chaises) voulait diversifier son offre. J'avais bien tenté de mettre tourneur et salle en contact, mais tout seul on peut rien foutre.

Pourtant ça aurait eu de la gueule l'opéra de Therion dans un monument de la belle époque:

Image

Et avec quelques informations c'était financièrement possible niveau du cachet, de la location et de la sécurité pour une association 1901 (moins pour une organisation à but lucratif qui prend sa marge).

Donc si des personnes du coin sont motivées pour des projets de ce type, d'ici 2019, voyons à long terme et essayons d'échanger par forum.

Bonne semaine à tous.
"Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés afin de préserver une société absurde" Jean Yanne

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Association sur Clermont-Ferrand

Messagepar Simony » 15 janv. 2018, 16:45

Très bonne initiative l'ami, je ne suis pas sur Clermont mais si certains lisent ce post, voilà une bonne occasion de faire bouger la scène.

Bravo à toi DCG
All is well that ends in hell


Revenir vers « Petites annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Who Is Online

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Birthday

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Contact Us