• metalnews.fr

Nettoyage de printemps Black Metal et autres

Un truc à vendre ou a échanger ? Besoin d'un chanteur ou d'un joueur de triangle ? C'est ici que ça se passe. Un sujet par personne SVP.
Doomfinder General
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2019, 11:02

Nettoyage de printemps Black Metal et autres

Messagepar Doomfinder General » 05 mai 2020, 14:48

Salut, voici ma liste de vente/échange. Tout est en excellent état comme neuf, sauf si précisé. Je privilégie l'échange, mais de la vente est possible. MP si intéressé.

CD :

TESTAMENT - Original Album Séries (les 5 premiers albums dans un boîtier carton)

SLIDHR - Spit Of The Apostate (digipack, Black Metal chez Terratur Possessions)

CORNIGR - Funereal Harvest (digipack, Black Metal chez Terratur Possessions)

VOID - Jettatura (digipack, Black n' Roll chez LADLO)

SORS IMMANIS - Au Dernier Jour... (digipack, Black Metal)

SORS IMMANIS - Le Diable Violonneux (digipack, Black Metal)

MNEMOCIDE - Feeding The Vultures (digipack, Death groovy old school à la Bolt Thrower/Gorefest)

TURISAS - Stand Up And Fight (double CD digibook légèrement abimé sur la tranche, Pagan Metal)

TOTAL ANNIHILATION - ... On Chains Of Doom (Thrash old school)

APOCALYPTICA - Inquisition Symphony (Metal à violoncelle, inclus reprises de Metallica, FNM, Sepultura, etc...)

VARIOUS ARTISTS - Twenty Years In Tears 2 : A Tribute To Lake Of Tears (double CD avec Cemetary Of Scream, Doomed, Galadriel, Ennui, The Withering Beauty, etc... 23 reprises)

GHOST - Popestar (Hard Rock maquillé)

CELTACHOR - Fiannaíocht (Folk/Black Metal celtique)

SOMBRE CROISADE - Balancier Des Âmes (Black Metal)


MERCH :

THE MISFITS - Earth A.D. (9.5 x 10)

CELTACHOR logo (10 x 4.5)

FINNTROLL logo (19 x 5.5)

ARKHON INFAUSTUS Tee-Shirt taille L


JE RECHERCHE

EN CD : du Doom Metal (tout style), du Gothic Metal ou du Post-Metal que je n'aurais pas. Le plus obscur ou pas connu m'intéresse. Je suis assez ouvert à ce niveau, si vous avez des disques de Gothic Metal tchèque, du Post-Metal finlandais ou de Funeral Doom biélorusse qui prennent la poussière, ça m'intéressera. Je suis aussi intéressé par le CD promo, en boitier cartonné ou avec livret ou avec back cover trouée.

Par contre, je ne suis ABSOLUMENT PAS intéressé par le Post Black Metal : NEUROSIS oui, THE GREAT OLD ONES non.

EN MERCH : T-shirt (manches courtes ou longues) et sweat-shirt de Doom Metal, Post-Metal et Gothic Metal. Obligatoirement en taille XL. Si vous n'avez jamais pu vous débarrasser de vos trucs de Poisonblack, Theatre of Tragedy ou Trail Of Tears de votre adolescence, je suis clairement le gars qu'il vous faut.

Par contre, je ne suis d'avance PAS DU TOUT intéressé par rien de EPICA, WITHIN TEMPTATION et NIGHTWISH, ou tout groupe Sympho du même genre.

Revenir vers « Petites annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

cron

Who Is Online

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Birthday

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Contact Us