• metalnews.fr

Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

L'endroit où poster vos avis, remarques et suggestions concernant Metalnews.fr
Avatar de l’utilisateur
nightswan
Messages : 15
Inscription : 12 nov. 2016, 23:09
Localisation : 59/86/PRC/81/13 [69]

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar nightswan » 06 déc. 2016, 20:19

Simony a écrit :Il te va tellement bien cet avatar de chat que notre ami Grinder te l'a mis en dur dans le système... ha ha ha !

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 06 déc. 2016, 22:26

Excellent ! Il me faut cet album de Doom:Vs !
All is well that ends in hell

Jefflonger
Messages : 92
Inscription : 08 déc. 2016, 17:35

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Jefflonger » 08 déc. 2016, 17:44

Salut à tous,
Première connexion aujourd'hui, le site est sobre, impatient d'aller visiter et ravi de reconnaître quelques pseudos de l'époque VS ? j'ai rallongé le mien ;)

Avatar de l’utilisateur
fabien
Site Admin
Messages : 584
Inscription : 09 juil. 2016, 10:38
Localisation : Antony
Contact :

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar fabien » 09 déc. 2016, 10:32

Salut Nightswan...

Effectivement, y'a un bug dans la récupération des avatars depuis le forum...
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'avec d'autres ça puisse fonctionner... :shock: :?
J'espère que tu t'attacheras à ce petit chat mignon parce que le temps que je trouve la solution et que je corrige... humm, ça pourrait prendre quelques jours...

Avatar de l’utilisateur
nightswan
Messages : 15
Inscription : 12 nov. 2016, 23:09
Localisation : 59/86/PRC/81/13 [69]

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar nightswan » 10 déc. 2016, 19:21

Salut Fabien,

Ce n'est pas grave, ça n'empêche pas de poster et le principal c'est que le problème soit à minima identifié. Et puis, je commence à l'aimer cette sale tronche de chat. ;)
Image

Jefflonger
Messages : 92
Inscription : 08 déc. 2016, 17:35

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Jefflonger » 16 déc. 2016, 21:59

Salut,

Tout d'abord bravo et merci pour ce nouveau site.
J'ai encore un peu de mal pour naviguer dans les news, exemple aller dans le détail comprendre aller sur +infos
bon je chipote mais c'est seulement que j'ai un peu de mal avec les liens
Allez j'y retourne

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 17 déc. 2016, 10:53

Merci Jeff,

N'hésitez surtout pas à nous suggérer des choses, peut-être que pour nous y a des choses qui sont évidentes alors qu'elles ne le sont pas.
All is well that ends in hell

Jefflonger
Messages : 92
Inscription : 08 déc. 2016, 17:35

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Jefflonger » 17 nov. 2017, 15:03

Salut à toute l'équipe,

Je trouve que l'accès aux chronique devrait être améliorer, genre un classement par période de sortie ou autres. Là tout défile avec aucuns moyens de cibler les préférences. Malgré tout je trouve le site toujours aussi agréable, dommage qu'il y ai si peu d'intervenants vu le boulot énorme que vous faites. En même temps je ne viens pas très souvent par manque de temps, donc je dirige la critique vers moi aussi.

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 17 nov. 2017, 16:05

Merci Jefflonger pour ce retour.
Remarque très pertinente sur le classement des chroniques. On va réfléchir à ça.
Pour les intervenants, on grandit doucement mais surement, on compte sur le bouche à oreille pour réunir les passionnés de Metal, ce qui prend énormément de temps c'est certain.
All is well that ends in hell

Jefflonger
Messages : 92
Inscription : 08 déc. 2016, 17:35

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Jefflonger » 21 nov. 2017, 18:55

Je fais un partage sur FB pour les amis que ça devraient intéressés

Avatar de l’utilisateur
L'Apache
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2017, 19:35
Localisation : GB
Contact :

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar L'Apache » 28 nov. 2017, 20:23

Salut

Personnellement je trouve que l'écriture grise sur fond gris foncé/noir c'est pas super adapté à lecture. Je trouve ça relativement fatiguant et pas très incitatif pour la lecture. Peut-être qu'un fond blanc avec une police noire serait plus adapté. Même la police je pense qu'elle pourrait être plus lisible. En faite il faudrait que ce soit comme sur ce forum... Je trouve la police facile à lire, et le fond blanc permet de lire sans trop se fatigué.
D'ailleurs j'ai eu un cours de communication numérique où le prof nous disait la même chose. Après je suis d'accord, que le fond noir ça donne une identité, c'est plus beau et ça fait plus metal. Mais pour être lu je pense qu'un fond blanc s'est indispensable.

Après ça n'engage que moi, qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
fabien
Site Admin
Messages : 584
Inscription : 09 juil. 2016, 10:38
Localisation : Antony
Contact :

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar fabien » 29 nov. 2017, 07:08

Hello !

Effectivement, nous avons eu la même réflexion que toi à la création du site. Et c'est le fond noir qui l'a emporté. La difficulté est que je ne suis pas graphiste / webdesigner et le site aurait besoin d'un peu de travail sur ce sujet. On a essayé de recruter un webdesigner mais pas trop de succès pour le moment... Perso, j'aimerai que quelqu'un prenne en charge cette partie création graphique / ergonomie / design mais dans l'attente de la perle rare, je fais avec mes moyens (limités)

Avatar de l’utilisateur
Jus de cadavre
Messages : 332
Inscription : 30 oct. 2016, 18:04
Localisation : Rennes / Vitré

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Jus de cadavre » 16 déc. 2017, 00:53

De mon côté je trouve que les couleurs ça va... mais je suis daltonien donc voilà :D !
Bref merci Jeff pour les encouragements ! Après, aujourd'hui le succès d'un site ne se juge plus au nombres de commentaires je pense... Facebook à tout changé de ce point de vue je crois. Les gens se vident sur FB et non plus sur les webzines comme c'était le cas auparavant... enfin c'est juste mon ressenti de nouveau facebookeur ;)
"If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face, forever."

Avatar de l’utilisateur
RBD
Messages : 761
Inscription : 30 oct. 2016, 18:41

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar RBD » 16 déc. 2017, 14:28

Je ne suis pas sur Facebook, mais j'ai constaté un impact à l'époque sur feu VS. En deux ans, les commentaires passaient du tout ou rien selon les sujets ou chroniques. Certaines sorties ou nouvelles importantes restaient sans commentaire, et d'autres enchaînaient un chapelet d'interventions plus brèves et généralement beaucoup plus bêtes qu'avant. Il suffisait qu'il y ait une amorce, et c'était parti. Mais c'est devenu partout pareil, vers 2008-2009. Ce n'est plus un vrai critère de succès qualitatif.
http://rbdlivereports.blogspot.fr/

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".
"Là où les recrues se mettent à rire, les soldats éprouvés sont graves."

licks0re
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2018, 21:26

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar licks0re » 22 févr. 2018, 23:53

bonjour, mon proifil est il enregistrer?

licks0re
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2018, 21:26

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar licks0re » 22 févr. 2018, 23:53

reponse vide

Avatar de l’utilisateur
L'Apache
Messages : 3
Inscription : 21 nov. 2017, 19:35
Localisation : GB
Contact :

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar L'Apache » 29 avr. 2018, 17:43

Je pensais un truc qui pourrait améliorer le trafic sur le site. Si quand on poste sur fb une chronique et qu'on pouvait voir qu'il y a vidéo, les gens cliquerait dessus pour la lancé (car les gens au final c'est qu'ils font en tout premier quand on ils voient une chronique). Là ils arriveraient sur Metalnews avec la vidéo qui se lance et la chronique en-dessous ou au-dessus... :) C'est petit changement après je sais pas si c'est facile à mettre en place j'y connais rien la-dessus...

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 29 avr. 2018, 19:45

Intéressant à creuser, le son peut très vite parler à nos amis lecteurs, un avis les amis ?
All is well that ends in hell

Jefflonger
Messages : 92
Inscription : 08 déc. 2016, 17:35

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Jefflonger » 02 juin 2018, 21:44

salut, je ne sais pas ou poster cette question, donc....
Comment supprimer les messages privés qui ont l'air de spam ?

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 03 juin 2018, 08:36

Salut,
En effet, récemment nos amis Russes ont envoyé des messages via la boite de message privé du forum. Laisser des messages sur le forum lui-même ne leur suffisait plus...
Pour les supprimer, il faut les sélectionner et en bas de page il y a dans le menu déroulant "supprimer la sélection".

En espérant que cela vous aide.
All is well that ends in hell

Avatar de l’utilisateur
Ash
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2018, 09:44

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Ash » 09 juil. 2018, 11:37

Bonjours à tous,
Inscrit aujourd'hui, j'étais passé à côté!
Première impression très bonne, plein de chroniques, riche en news...
Bravo et merci!
Yeah. All right, you primitive screwheads, listen up. See this? This...is my BOOMSTICK!

Avatar de l’utilisateur
Ash
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2018, 09:44

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Ash » 09 juil. 2018, 11:38

...Pourquoi c'est en rouge?
Yeah. All right, you primitive screwheads, listen up. See this? This...is my BOOMSTICK!

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 09 juil. 2018, 15:44

Salut Ash,
Les messages en rouge sont les nouveaux messages, ne t'inquiètes pas, ils vont repasser en noir rapidement.
En tout cas, bienvenue à toi, content que ça te plaise.
All is well that ends in hell

Avatar de l’utilisateur
Tranbert
Messages : 20
Inscription : 03 nov. 2016, 21:23
Localisation : Sud des Hauts de France

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Tranbert » 07 août 2018, 16:06

ça s'anime chez MetalNews non? Il y a de plus en plus de com' en tout cas sur les news, ça fait plaisir!

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 07 août 2018, 18:12

Merci Tranbert, oui on a des petites mains douces qui partagent leur avis et ça nous fait plaisir également !
All is well that ends in hell

Jefflonger
Messages : 92
Inscription : 08 déc. 2016, 17:35

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Jefflonger » 09 oct. 2018, 10:43

Salut à tous, j'ai toujours le même soucis pour consulter vos chroniques. En tapant le nom d'un groupe il serait très utile d'avoir en lien, outre les news, les sorties du groupe. Dernièrement pour avoir accès à des chroniques de metalnews j'ai dû taper directement sur mon navigateur pour avoir accès aux chro qui m'intéressaient.

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 09 oct. 2018, 17:21

Jefflonger a écrit :Salut à tous, j'ai toujours le même soucis pour consulter vos chroniques. En tapant le nom d'un groupe il serait très utile d'avoir en lien, outre les news, les sorties du groupe. Dernièrement pour avoir accès à des chroniques de metalnews j'ai dû taper directement sur mon navigateur pour avoir accès aux chro qui m'intéressaient.


@Grinder92 : une possibilité technique pour aider Jefflonger dans ses recherches ?

Merci de ton retour, on va regarder ça.
All is well that ends in hell

death_denied
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2019, 20:10

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar death_denied » 09 sept. 2019, 10:57

Ancien de VS également. Je trouve que le site et son ergonomie sont au top et notamment le fait de bien préciser entre parenthèse le style de groupe.
Cependant le site porte un peu mal son nom, car de "METAL" il ne traite quasiment (à 98% on va dire) que de groupe de DOOM, BLACK et DEATH. Rarement on a un petit "THRASH" dans les parenthèses mais c'est souvent "DEATH THRASH".
Pour ma part j'adore le death, mais pas que. Par contre je déteste le doom et le black. Du coup j'avoue que je viens de moins en moins.
J'imagine bien que c'est parce que le crew est en manque de bénévoles qui posteront des news en français d'autres styles (heavy, power, prog, sympho, thrash, hard...).
Du coup, hélas, je suis obligé de rester sur Blabbermouth (dont je hais la communauté et le fait de devoir être obligé de passer pour faceplouk pour commenter).

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 09 sept. 2019, 15:13

death_denied a écrit :Ancien de VS également. Je trouve que le site et son ergonomie sont au top et notamment le fait de bien préciser entre parenthèse le style de groupe.
Cependant le site porte un peu mal son nom, car de "METAL" il ne traite quasiment (à 98% on va dire) que de groupe de DOOM, BLACK et DEATH. Rarement on a un petit "THRASH" dans les parenthèses mais c'est souvent "DEATH THRASH".
Pour ma part j'adore le death, mais pas que. Par contre je déteste le doom et le black. Du coup j'avoue que je viens de moins en moins.
J'imagine bien que c'est parce que le crew est en manque de bénévoles qui posteront des news en français d'autres styles (heavy, power, prog, sympho, thrash, hard...).
Du coup, hélas, je suis obligé de rester sur Blabbermouth (dont je hais la communauté et le fait de devoir être obligé de passer pour faceplouk pour commenter).


Merci @death_denied pour ce retour.
En effet, l'orientation plus Death Black Doom correspond aux goûts musicaux principaux des membres de l'équipe les plus participatifs et on s'attarde donc plus à parler de choses qui nous touchent. Mais on va prendre en considération ta remarque en essayant de penser un peu aux autres styles.

Merci
All is well that ends in hell

death_denied
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2019, 20:10

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar death_denied » 10 sept. 2019, 17:32

Simony a écrit :
Merci @death_denied pour ce retour.
En effet, l'orientation plus Death Black Doom correspond aux goûts musicaux principaux des membres de l'équipe les plus participatifs et on s'attarde donc plus à parler de choses qui nous touchent. Mais on va prendre en considération ta remarque en essayant de penser un peu aux autres styles.

Merci

C'est tout à fait compréhensible.
Merci c'est cool.
D'ailleurs, hasard ou pas j'ai remarqué quelques news d'autres styles aujourd'hui :-)

Avatar de l’utilisateur
fabien
Site Admin
Messages : 584
Inscription : 09 juil. 2016, 10:38
Localisation : Antony
Contact :

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar fabien » 10 sept. 2019, 20:56

Salut control_denied,

Comme tu le déduis très bien, nous sommes une petite équipe, du coup chacun parle de ses styles de prédilection car c'est naturellement ce à quoi chacun est le plus attentif en parcourant la toile ou les réseaux sociaux... Si tu veux participer à l'aventure pour rééquilibrer la représentation des styles, n'hésites pas, nous sommes en recrutement permanent... et je dis sans aucune ironie... :-)

Jefflonger
Messages : 92
Inscription : 08 déc. 2016, 17:35

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Jefflonger » 11 mai 2020, 19:09

Depuis quelque temps mon navigateur Firefox bloque l'accès a metalnews lorsque je veux me connecter pour saisir un commentaire ou autres .
Il me signale l'accès comme non sécurisé.

Avatar de l’utilisateur
fabien
Site Admin
Messages : 584
Inscription : 09 juil. 2016, 10:38
Localisation : Antony
Contact :

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar fabien » 13 mai 2020, 16:33

Effectivement, nous sommes toujours en http alors que la norme est désormais https... il faut que je m'en occupe.
Merci de ton retour Jeff !

poybe
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2016, 09:22

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar poybe » 30 mai 2020, 22:41

Salut
Depuis quelques temps je constate un petit problème de "sautillement" quand on fait défiler la page avec la molette de la souris (sous chrome, je n'ai pas essayé d'autres navigateurs).

Avatar de l’utilisateur
Raumsog
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2020, 13:57

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Raumsog » 24 juil. 2020, 13:46

Salut tout le monde!

Personnellement il m'aura fallu 4 longues années d'errance depuis la mort de VS pour apprendre l'existence de Metalnews - ça fait du bien d'être arrivé! :D Et ça m'interroge aussi sur le nombre de brebis égarées qui n'ont peut-être pas rejoint votre communauté pour la même raison...

Qu'est-ce que je pense de Metalnews? Essentiellement que du bien! Je trouve que le site pourrait être amélioré/optimisé sur plusieurs petits points, mais chacun ayant sa manière d'appréhender le site, les points en question sont peut-être trop subjectifs, chacun ses goûts toussa toussa...

En tout cas bonne continuation à la team - je pense que certains webzines (suivez mon regard...) ont pu jeter l'éponge faute de commentaires positifs, donc j'ai pris mes 2 minutes pour vous en faire un : merci pour les kros et le site, continuez comme ça vous êtes beaux :lol:

PS : je profite pour lancer un appel : comment se fait-il que mon avatar s'affiche correctement ici mais pas du tout sur les commentaires des kros? C'est parce que j'ai uploadé un PNG c'est ça?

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 29 juil. 2020, 17:36

Merci Rausmog pour ces mots qui font toujours plaisir !

Je remonte la question à notre webmaster pour ton problème d'avatar.
All is well that ends in hell

Avatar de l’utilisateur
Raumsog
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2020, 13:57

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Raumsog » 04 août 2020, 18:11

C'est bon, le format était la clé : en JPG ça marche, en PNG non. Merci quand même :)

Par contre ça serait pas mal d'augmenter un peu la taille max pour l'avatar, quand on lit les comms on a l'impression de devenir presbyte mais non en fait c'est juste que tous les avatars sont flous

Avatar de l’utilisateur
Raumsog
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2020, 13:57

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Raumsog » 22 sept. 2020, 10:05

Une mini-idée qui vaut ce qu'elle vaut : beaucoup ici apprécient les artwork des CD (ils ont même un bon vieux topic qui leur est dédié sur le forum), ça serait peut-être sympa dans les kros de pouvoir voir la pochette en grand en cliquant dessus?

bernie laplante
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2022, 16:26

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar bernie laplante » 22 févr. 2022, 05:25

Salut les gars ! J'ai découvert ce site il n'y a pas très long temps et depuis il ne quitte plus mes favoris. Je viens y faire un tour au moins une fois par jour. J'ai découvert quelques groupes grâce à vous, c'est bien sympa. J'aurais juste une petite suggestion éventuellement si c'est possible. Sur la liste des chroniques à droite, est-ce qu'en plus du nom du groupe et du titre de l'album, est-ce qu'il serait possible éventuellement de rajouter le genre ainsi que la note de la review ? Personnellement ça pourrait me motiver un peu plus parfois peut-être à aller jeter un œil. Par exemple je ne suis pas trop fan de black metal, mais si je vois que ça à l'air de sortir du lot, je vais quand même aller y faire un tour et tester. Ce que j'aime chez vous, c'est qu'il y a justement beaucoup d'éclectisme et pas mal de groupes dont on ne parle pas trop ailleurs. Dernière petite chose éventuellement pour faciliter les commentaires, pourquoi ne pas passer par exemple à disqus ? Ca inciterait peut-être plus les gens à venir ajouter leur grain de sel ? Merci pour tout ce super boulot en tout cas. @+ dans le bus (même si on a passé l'âge).

Avatar de l’utilisateur
Simony
Messages : 745
Inscription : 09 juil. 2016, 13:58
Localisation : Grand Est

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Simony » 23 févr. 2022, 07:59

@bernie laplante

Tout d'abord un grand merci pour tes bons mots qui font bien plaisir.

On a noté tes propositions et on ne manquera pas de revenir vers toi sur la faisabilité de ces dernières.
Un premier élément sur les notes, il me semble que l'on avait évoqué cette possibilité mais nous avions peur que les lecteurs se concentrent uniquement sur celles-ci et ne lisent pas la chronique mais ton commentaire semble indiquer que ce serait l'inverse pour toi. Peut-être avons nous pris la question à l'envers...

Merci d'avoir pris le temps de participer ici même, on est preneur d'idées pour que le site parle un maximum aux passionnés comme nous. A bientôt
All is well that ends in hell

Avatar de l’utilisateur
Arioch91
Messages : 32
Inscription : 21 oct. 2019, 15:58

Re: Bon alors vous en pensez quoi de Metalnews ?

Messagepar Arioch91 » 10 avr. 2022, 18:02

Bonjour à l'équipe de MetalNews !

Certains commentaires sont véritablement affligeants, mais lorsqu'ils sont torchés par des trous d'balle qui se font passer pour d'autres en "piquant" leur pseudo, ça fiche les boules.

Pourquoi ne pas autoriser la publication de commentaires qu'aux inscrits uniquement ?

J'adore le site que je consulte plusieurs fois par jour mais voir son identité usurpée par quelqu'un d'autre, ça agace un brin, pour rester poli.

Sans compter que ça donne la parole à une bande de crétins finis des alpages qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de venir mettre le bordel sur le site.

Tant pis si le forum n'est que bien trop peu fréquenté, je fais avec, mais les commentaires de loosers de base, ça fout à mal l'envie de continuer à passer.


Revenir vers « Metalnews »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

cron

Who Is Online

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités

Birthday

Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.

Contact Us