• metalnews.fr

Qu'est-ce que vous écoutez là tout de suite?

Pour tous les débats et discussions autour de la musique...
Jus de cadavre

Re: Qu'est-ce que vous écoutez là tout de suite?

Messagepar Jus de cadavre » 08 sept. 2018, 19:49

Blind a écrit :
Jus de cadavre a écrit :TOXIC HOLOCAUST - Wild dogs
Leur meilleur selon moi, et vu le nombre de morceau de cet album qu'ils jouent en concert je pense que pour eux aussi !

Je pense que tu parles de An Overdose of Death..., Toxic Holocaust fait partie de ces groupes dont les albums sont un peu interchangeables entre eux, ce qui n'est pas forcément péjoratif. Il n'y a que Chemistry of Consciousness que je ne connais pas (plus tous les splits et autres compils, je ne parle que des albums) mais mon préféré reste Hell on Earth. C'est bête et méchant comme musique, ça fonce dans le tas sans se poser de question.

Chez oim en ce moment:

IRON MAIDEN - Powerslave

Classique. 8-)

Oui erreur sur le titre de l'album ;)
"If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face, forever."

Jus de cadavre

Messagepar Jus de cadavre » 08 sept. 2018, 19:51

Sinon :

HANGMAN'S CHAIR - Banlieue Triste
Mélancolique, mais toujours lourd et ce chant mon dieu... Un groupe à part et clairement au dessus du lot dans le style !
"If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face, forever."

Simony

Messagepar Simony » 11 sept. 2018, 22:27

CRAFT _ Total Soul Rape possible que je craque pour la réédition de cet album à paraître chez Season Of Mist... si il me reste quelques piecettes !
All is well that ends in hell

RBD

Messagepar RBD » 14 sept. 2018, 22:20

Condemned : les trois albums. Velu, velu, velu… On observe bien un aspect que j'aime dans ce style : la progression d'un groupe depuis des débuts caricaturaux (et jouissifs, en un sens) vers une maîtrise redoutable qui efface d’une fois sur l’autre le sourire du connaisseur blasé.

Neuraxis : Truth Beyond… Agressif, mélodique, technique, sans étalage prétentieux, incluant une brochette d'1invités, il ne vieillit pas.

Dark Angel : Leave Scars. Il y a quelques longueurs dans ces compos étirées et avec cette reprise plutôt à côté de Led Zep’, mais aussi quelques sommets en début d’album et cet instrumental d’une férocité titanesque.

Lisa Gerrard & Pieter Bourke : Duality. Plus sobre, assez proche de ce qui semblait être l’ultime Dead Can Dance par son côté World assez marqué entre deux vocalises plus classiques. Méditations le long de la route de la soie…

Dive : First album. Suffoquant, sombre, industriel, consistant, varié, cet album reste un peu à part dans la discographie florissante de Dirk Ivens comme un “Eraserhead” (la comparaison n’est pas hasardeuse).
http://rbdlivereports.blogspot.fr/

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Blind

Messagepar Blind » 18 sept. 2018, 23:21

RIVERS OF NIHIL - Monarchy

Du tout bon ce groupe, pourtant d'ordinaire je n'écoute pas trop ce qui est death "moderne" mais là ces gars sont très forts.
Image

Orpheus Toon

Messagepar Orpheus Toon » 19 sept. 2018, 15:56

MOONSPELL - Lisboa Under the Spell
Superbe Live !!!
Stardust we are...

RBD

Messagepar RBD » 19 sept. 2018, 18:25

Opeth : My Arms, your Hearse. Dieu sait que je l'ai usé, et il me colle encore le poil raide par moments… rendez-nous Opeth ! Quelques transitions peuvent paraître brusquées mais il a ouvert une voie aujourd’hui importante.

Alice In Chains : l'éponyme et Jar of Flies. Ce n'est plus trop mon univers, mais c'était bien.

Burial Invocation : Abiogenesis. Ce sera certainement l’une des sorties marquantes de l’année en matière de Death Metal. On sait que la scène Turque est méchante quand elle s’y met.

Clan of Xymox : Notes from the Underground. De l’Electro-Rock de gothique hypersensible dans la ligne du précédent, certes un peu moins bon mais digeste.
http://rbdlivereports.blogspot.fr/

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Revenir vers « Discussions »