Messagepar RBD » 04 sept. 2024, 20:48
Des petits compléments de discographie, par bandcamp :
A.A. Williams : Arco. Il n’est déjà plus disponible au format physique original, tant pis pour moi.
A.A. Williams & Mono : Exit in Darkness. Cette brève collaboration entre un groupe assis sur une belle réputation et une inconnue avait bien aidé cette dernière à gagner précocement en notoriété.
Disentomb : Sunken Chambers of the Nephilim. Le premier album de 2010, paru originellement sur un petit label australien qui n’a plus d’activité depuis longtemps.
Mvtant : Electro Body Horror. Je l’ai commandé en physique au printemps auprès du label américain, dont les frais de port transatlantiques qui allaient avec. Cela me consolait un peu quand j’ai renoncé à aller revoir l’artiste au Molotov (j’avais déjà deux concerts cette semaine-là). Après plus de deux mois d’attente en vain, j’écrivis au label pour demander des nouvelles. Aucune réponse. Je l’ai donc téléchargé (et gravé) mais je l’ai mauvaise et l’album a intérêt à être bon.
GRIND : Uncontaminated by Dust of Old. Trois titres uniquement en numérique pour prolonger les sensations du très bon album sorti cette année.