TIAMAT _
Prey : Loin d'être le meilleur mais des titres comme "Cain" ou "Wings Of Heaven" fonctionnent toujours
MOURNING BELOVETH _
The Sullen Sulcus : Excellent groupe, excellent album, cela faisait un moment que je n'avais plus mis une galette de ce groupe, cela fait du bien.
PROFANAL _
Black Chaos : Du Death Metal, je ne connaissais pas ce groupe, je suis tombé sur cet album par hasard, excellente découverte, malheureusement ils ont splitté il y a quelques temps mais les amateurs de DISMEMBER, NIRVANA 2000 ou ENTOMBED peuvent se pencher sur ces Italiens sans réserve.
WHISPERING SONS _
Several Others : Ce Post-Punk est décidément de très bonne qualité, après l'excellent premier album, celui-ci me faisait un peu peur mais ils ont réussi à prolonger le goût exquis de leurs débuts.
SACRED REICH _
Ignorance : Au risque de me faire caillasser je ne connaissais pas vraiment ce groupe si ce n'est que c'était un très bon groupe qu'il fallait que je découvre. Ah ben j'ai bien fait, quelle boucherie cet album ! J'ai choisi celui-ci par opportunité, je vais me pencher sur le reste même si j'ai un a priori sur le reste par l'aspect Crossover qu'ils dégagent, on verra bien.
CIRITH UNGOL _
Forever Black : Je n'aime pas le chant sur les premiers albums mais celui-ci m'a de suite taper dans les oreilles, vraiment très bon, en espérant qu'ils continuent dans cette voix (
)