RBD a écrit :Cryptopsy : The Book of Suffering Tome II. Commandé directement auprès du groupe. Cryptopsy et moi c’est une vieille histoire passionnée, un soutien réciproque ferme quand l’autre vivait des moments difficiles. Il paraît qu’il est différent de l’abrasif premier volume.
Jus de cadavre a écrit :BLOODBATH - The Arrow of Satan is Drawn
Bah oui obligé...
Simony a écrit :Jus de cadavre a écrit :BLOODBATH - The Arrow of Satan is Drawn
Bah oui obligé...
Le miens doit être dans un camion quelque part entre un dépôt quelconque et ma boite aux lettres... bientôt il sera miens !!!!
Jefflonger a écrit :L'ultime Ep de Affliction Gate : last night wandering. Vraiment dommage cette séparation mais une belle discographie
Jus de cadavre a écrit :Jefflonger a écrit :L'ultime Ep de Affliction Gate : last night wandering. Vraiment dommage cette séparation mais une belle discographie
Tu l'a chopé ou ? Direct au groupe ?
Blind a écrit :Depuis le début de l'année à différents endroits:
BLIND GUARDIAN - Battalions of Fear (gatefold orange w/ white splatter vinyl Lp reissue)
BLIND GUARDIAN - Follow the Blind (gatefold forest green w/ white splatter vinyl Lp reissue)
BLIND GUARDIAN - Tales From the Twilight World (gatefold orange w/ yellow splatter vinyl Lp reissue)
BLIND GUARDIAN - Somewhere Far Beyond (gatefold blue vinyl Lp reissue)
BLIND GUARDIAN - Imaginations From the Other Side (gatefold 2 gold vinyl Lps reissue)
BLIND GUARDIAN - Nightfall in Middle-Earth (gatefold 2 white vinyl Lps reissue)
BLOODBATH - The Arrow of Satan Is Drawn (gatefold clear vinyl Lp edition)
KING DIAMOND - Conspiracy (original vinyl Lp edition)
ANTI-FLAG - The Terror State (yellow w/ red marble vinyl Lp reissue)
GOOD RIDDANCE - Bound by Ties of Blood and Affection (yellow translucent w/ white smoke vinyl Lp reissue)
MALEVOLENT CREATION - The 13st Beast (clear vinyl Lp edition)
DEMOLITION HAMMER - Tortured Existence (original vinyl Lp edition)
ICED EARTH - S/T (original vinyl Lp edition)
CORONER - Mental Vortex (purple vinyl Lp reissue)
BURIAL INVOCATION - Abiogenesis (gatefold blue vinyl Lp edition)
CANNIBAL CORPSE - Vile (gore spitting splatter vinyl Lp reissue)
IMMORTAL - Northern Chaos Gods (gatefold green vinyl Lp reissue)
OVERKILL - The Wings of War (gatefold 2 green w/ blck splatter vinyl Lps edition)
REVOCATION - Existence Is Futile (pale golden yellow vinyl Lp reissue)
SOULFLY - Ritual (gatefold grey vinyl Lp edition)
Ouf heureusement que certains avaient été commandés des mois avant et que j'ai vendu quelques disques ces dernières semaines.
Jefflonger a écrit :PENTAGRAM - relentless - une découverte pour moi, je ne connaissais le groupe que de nom et réputation (loupé au hell en 2012 il me semble). Je me suis décidé et bien m'en a pris, de superbes riffs et une belle voix. pour les connaisseurs, d'autres albums à me conseiller?
Jefflonger a écrit :Merci Simony, je pensais que day of reckoning reprenait des morceaux de Relentless ou inversement. J'irais piocher à l'occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité