Messagepar Simony » 12 août 2023, 20:47
MÖTLEY CRÜE - Girls Girls Girls _ CD version originale sans les titres bonus qui ne m'intéressent pas. Ça dégouline de guimauve de partout mais c'est mon petit plaisir coupable, il me fallait l'original
AGE OF THE WOLF - A Pilgrimage To Nowhere _ une sortie Sleeping Church Records qui mêle astucieusement Sludge, Stoner et Doom Metal avec une dose de Post-Alternative bien subtile et qui donne un charme fou à ce deuxième album du groupe du Costa Rica. Et la pochette est juste magnifique !
ROTTEN TOMB - Visions Of A Dismal Fate _ CD Doom Death Metal sorti chez Nuclear War Now! Productions. C'est sale, cradingue, ça pue la mort, j'adore !
VENOM - Black Metal _ CD pareil que pour MÖTLEY CRÜE, il me fallait une version sans les titres bonus qui ne m'intéressent pas. J'ai très longtemps zappé VENOM car je ne comprenais pas bien où ils voulaient en venir, lorsque j'ai commencé à écouter du Metal, ils étaient has-been, et cette image est restée dans ma tête jusqu'à il y a peu ou j'ai redonné une chance à VENOM et avec raison. Pareil pour HELLHAMMER d'ailleurs.
BIOHAZARD - New World Disorder _ Pas le meilleur album des Américains mais il se tient bien, il est efficace et ne fait pas tâche à côté des autres albums du groupe que j'ai
GURU - Nova Lvx _ Autre sortie de Sleeping Church Records. Groupe français de Black Doom Metal absolument dantesque, l'album de l'année pour moi pour l'instant. Incroyable d'émotion et de violence. Absolument parfait.
All is well that ends in hell