Simony a écrit :Liers In Wait - Spiritually Uncontrolled Art _ 12", S/Sided, EP, Etch, Ltd, RE Alone Records
Sortie en LP etched de ce maxi absolument incontournable en matière de Death Metal. J'avais découvert ce groupe sur le tribute à SLAYER, Slatanic Slaughter.
RBD a écrit :Soft Kill: Dead Kids, RIP City. Cette fois c’est un nouvel album. Conformément aux recommandations du groupe lui-même à ses fans européens, je l’ai commandé à la distro’ Berlinoise Evil Greed pour réduire les frais de port et temps de parcours qui se sont rallongés avec l’Amérique comme tous les amateurs de musique indé fraîche ont pu le remarquer cette année.
Meuleu a écrit :Salut !
Excusez-moi pour ce léger HS, mais quelles étagères me conseillez vous pour ranger les CDs et les Lps ?
Excusez-moi pour ce léger HS, mais quelles étagères me conseillez vous pour ranger les CDs et les Lps ?
Jefflonger a écrit :Meuleu a écrit :Salut !
Pour les cds, ils sont le long du mur sous soupentes et étagères. Mais j'ai 3 grandes boites avec casiers sur glissières. Idéal pour le gain de places.
Pour les vinyles, des casiers étagères genre expédit de ikea mais en bois.
Meuleu a écrit :Jefflonger a écrit :Meuleu a écrit :Salut !
Pour les cds, ils sont le long du mur sous soupentes et étagères. Mais j'ai 3 grandes boites avec casiers sur glissières. Idéal pour le gain de places.
Pour les vinyles, des casiers étagères genre expédit de ikea mais en bois.
Merci de ta réponse, j'ai d'ailleurs une autre question concernant les Lps: faut il mieux les ranger en"bibliothèque"comme des livres ou en bac comme chez les disquaires pour les maintenir en bon état?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité