Simony a écrit :Et bien Vulodick, demain tu pourras lire un report de ce concert sur ce même site...
Jus de cadavre a écrit :METALLICA - Hardwired... to self-destruct
Bon en pleine découverte donc on verra. Par contre le morceau Spit out the bone, est le meilleur truc qu'ils ont pondus depuis le Black album. Et de loin. Il me colle des frissons à chaque fois que je l'écoute...
Blind a écrit :En fait j'ai eu du mal à accrocher à Iced Earth, du moins au départ je n'ai pas écouté les bons albums susceptibles de me plaire. Il fallu attendre "Burnt Offerings" et "Night of the Stormrider", ce fut ensuite le tour de "Something Wicked..." puis "Days of Purgatory". Par contre ceux testés il y a quelques années ("The Dark Saga" et "Horror Show") n'ont jamais vraiment trouvé grâce à mes oreilles. J'avais aussi essayé "Plagues of Babylon" à sortie, il y a deux/trois ans, mais il ne m'avait pas emballé plus que ça.
Le pire c'est que j'ai eu en ma possession la box cd "Dark Genesis" vers 2003/2004, choppée à l'époque au rabais, et je me souviens ne l'avoir quasiment jamais manipulée. Car faute d'accroche immédiate à "The Dark Saga", acheté juste avant, je l'avais reléguée sur mon étagère au rang d'objet de décoration puis je l'ai revendue quelques années après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités