• metalnews.fr

Ici on cause cinoche, films, etc...

Pour tous les débats et discussions autour de la musique...
Jus de cadavre

Re: Ici on cause cinoche, films, etc...

Messagepar Jus de cadavre » 11 juil. 2019, 14:33

Curieux de voir le Tolkien tiens ! je l'avais oublié. Nous verrons si l'occasion se présente.

Hier de mon coté : Le Rituel. Sur Netflix. Film d'horreur sympathique, une histoire banal d'amis (mais des adultes, pas les sempiternels ados) qui se perdent en forêt en Suède et qui se font traquer par un truc. Le film n'évite pas certains clichés inhérents du genre, mais le final totalement surnaturel est assumé et c'est cool. Un bon moment.

Annihilation. Sur Netlix aussi, avec N. Portman. Nul, j'ai pas du tout aimé. Un film de SF bidon qui a eu les yeux plus gros que le ventre.

Sinon je suis en plein dans la troisième saison de Stranger Things, enfin au bout de quelques épisodes ça se réveil un peu ! Je continue !
"If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face, forever."

Jus de cadavre

Re: Ici on cause cinoche, films, etc...

Messagepar Jus de cadavre » 25 juil. 2019, 22:57

TRIPLE FRONTIERE - avec Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam...
"A la frontière de la Colombie, du Pérou et du Brésil, les liens de cinq amis sont mis à rude épreuve par la traque d'un baron de la drogue."
Un film Netflix juste excellent ! Du fric, de la fusillade, mais c'est plus profond que ça n'en a l'air. J'ai adoré !
"If you want a picture of the future, imagine a boot stamping on a human face, forever."

Revenir vers « Discussions »