Simony a écrit :Il te va tellement bien cet avatar de chat que notre ami Grinder te l'a mis en dur dans le système... ha ha ha !
Simony a écrit :Il te va tellement bien cet avatar de chat que notre ami Grinder te l'a mis en dur dans le système... ha ha ha !
Jefflonger a écrit :Salut à tous, j'ai toujours le même soucis pour consulter vos chroniques. En tapant le nom d'un groupe il serait très utile d'avoir en lien, outre les news, les sorties du groupe. Dernièrement pour avoir accès à des chroniques de metalnews j'ai dû taper directement sur mon navigateur pour avoir accès aux chro qui m'intéressaient.
death_denied a écrit :Ancien de VS également. Je trouve que le site et son ergonomie sont au top et notamment le fait de bien préciser entre parenthèse le style de groupe.
Cependant le site porte un peu mal son nom, car de "METAL" il ne traite quasiment (à 98% on va dire) que de groupe de DOOM, BLACK et DEATH. Rarement on a un petit "THRASH" dans les parenthèses mais c'est souvent "DEATH THRASH".
Pour ma part j'adore le death, mais pas que. Par contre je déteste le doom et le black. Du coup j'avoue que je viens de moins en moins.
J'imagine bien que c'est parce que le crew est en manque de bénévoles qui posteront des news en français d'autres styles (heavy, power, prog, sympho, thrash, hard...).
Du coup, hélas, je suis obligé de rester sur Blabbermouth (dont je hais la communauté et le fait de devoir être obligé de passer pour faceplouk pour commenter).
Simony a écrit :
Merci @death_denied pour ce retour.
En effet, l'orientation plus Death Black Doom correspond aux goûts musicaux principaux des membres de l'équipe les plus participatifs et on s'attarde donc plus à parler de choses qui nous touchent. Mais on va prendre en considération ta remarque en essayant de penser un peu aux autres styles.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité