Aymeric a écrit :Bonsoir,
Tout d'abord merci d'avoir mis sur pied ce site aussi rapidement ! J'avais du mal à trouver un autre site de référence comme pouvez l'être VS à l'époque avec autant d'informations, de réactions (même si certaines n'étaient pas toujours pertinentes..... la rançon du succès ^^) etc....
Je trouve le site très bien dans sa version actuelle : plutôt sobre et ergonomique. J'imagine qu'un tas d'évolutions apparaîtront dans les semaines ou mois à venir.
Voici mes remarques :
-Côté évolution, je trouverais pertinent de pouvoir noter les albums chroniqués si on est un utilisateur enregistré. Et pourquoi pas mettre en place, au sein de la rubrique "chroniques" une possibilité d'afficher un classement des albums les mieux notés par année, genre, etc.... Ca permettrait à certains (dont je fais parti) de découvrir des groupes auxquels on n'avait pas prêté attention.
-Je trouve la partie "Derniers coms" à droite de la page d'accueil sans grand intérêt étant donné qu'il s'agit d'une liste de commentaires complètement déconnectés des news auxquelles ils se réfèrent.
J'ai aussi une question : j'imagine qu'une partie de la rédaction est constituée d'anciens membres de VS. Est-il prévu de récupérer la base de données de chroniques de VS et de l'intégrer au site, ne serait-ce que les chroniques rédigées par les membres de Metalnews.fr ?
Voilà tout.... pour le moment ^^
Et encore merci pour le travail fourni
Zblam a écrit :Zblam dans la place
Bon on se sent tout de suite à la maison
2 trucs though sur la version mobile :
- pas réussi à m'inscrire sur le forum : jamais eu bon sur la saisie du captcha, pourtant j'ai fait gaffe... Un bug?
- sur la page news, on a d'abord toutes les chroniques qui apparaissent, avant les news à proprement parler. Ce serait mieux d'avoir juste les news!
Un peu hard la limite de 6ko pour l'avatar du profil, j'ai mis 5 minutes à y arriver en ré-rééditant mon vieux jpg. Allez soyez sympa montez à 20 ko
Sinon sacré boulot bravo et longue vie à Metal news ma nouvelle maison!
Sheb a écrit :on note tout ça et on va voir ce qu'on peut faire, merci
Funky Globe a écrit :Pas grand chose à dire si ce n'est que je trouve le site très stylé et les chro pas mal écrites!
bravo à vous!!
Zblam a écrit :sur la version mobile :
- sur la page news, on a d'abord toutes les chroniques qui apparaissent, avant les news à proprement parler. Ce serait mieux d'avoir juste les news!
JérémBVL a écrit :Ca fait super plaisir à lire! Merci à toi JTPD!
JTDP a écrit :JérémBVL a écrit :Ca fait super plaisir à lire! Merci à toi JTPD!
Mais de rien
Bon...euh...par contre...hmmm...comment dire...euh...mon pseudo c'est jtDP et non jtPD... Non pas que je me sente particulièrement offensé ou quoi que ce soit, mais bon...voilà quoi
Sur ce, à bientôt !
Simony a écrit :Merci Vulodick, en effet beaucoup de nouvelles choses sont en préparation, dont certaines vont arriver d'ici fin d'année.
Mais notre ami Grinder92 améliore sans cesse certaines fonctionnalités qui ne se voient peut-être pas au premier regard mais qui vous facilite la lecture et la navigation.
Mais il est certain que les prochains mois vont être extrêmement riches en nouveauté.
J'en profite pour remercier, au nom de toute l'équipe, les lecteurs et autres pour leurs nombreux messages de sympathie et les signes de confiance accordés à notre travail (ou plutôt passion!) et on constate tous les jours qu'il vous manquait un site tel que celui que nous vous proposons. Donc, continuez à nous remonter vos impressions, vos manques, ce que vous aimez chez Metalnews.fr car notre but est bien évidemment de répondre aux attentes des fans de Musiques Metal
Vous avez un petit logo en développement pour la signature visuelle du site ?
fabien a écrit :Pour commebter en mode connecté vas sur le forum, identifie toi et reviens sur le site l identification persiste entre le site et le forum... si cela ne fonctionne pas tiens moi au courant, il y a peut être un bug...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité