RBD a écrit :Soft Kill : Savior. Je n’ai pas eu le temps de digérer l’EP que l’album sort ! Il vient directement de Profound Lore, enveloppé dans de la presse publicitaire canadienne.
Jus de cadavre a écrit :Tu était au Hell Jeff ???
Bon de mon coté :
SUFFOCATION - Effigy Of The Forgotten
La tuerie absolue... Une régul. Mais bon dieu, déjà en 91 ils avaient tout compris au futur "Brutal Death". Une oeuvre fondatrice.
Jefflonger a écrit :Jus de cadavre a écrit :Tu était au Hell Jeff ???
Bon de mon coté :
SUFFOCATION - Effigy Of The Forgotten
La tuerie absolue... Une régul. Mais bon dieu, déjà en 91 ils avaient tout compris au futur "Brutal Death". Une oeuvre fondatrice.
Oui j'y étais cette année encore. De chouettes concerts voire très bon : Benighted, Suffocation, Judas P.( je suis un grand fan de napalm Death mais inversemment à 2016 j'ai choisi Judas priest que je n'avais encore jamais vu et je le regrette pas. rien que l'interprétation de Painkiller, m'a donné des frissons) Demilich, Akercocke, memoriam (un peu déçu mais pourtant j'ai adoré, paradoxal) Grosse baffe avec Exhumer (que j'ai largement préféré à demolition hammer) et Katakysm.
Une belle découverte côté hardcore avec Get the shot
et plein d'autres ha oui j'ai aussi bien apprécié Europe et L7
et toi tu étais au hell également?
RBD a écrit :Condemned : Realms of the Ungodly.
Condemned : His Divine Shadow.
Condemned : Desecrate the Vile.
Les deux premiers directement chez Unique Leader, le troisième en digi chez Xtreem music qui conserve dans sa crypte madrilène quelques vieux trésors introuvables ailleurs.
Depuis combien de temps n'avais-je plus acheté de Death brutal pur et simple ? J'avais remarqué le deuxième album en son temps, mais c'est en revenant sur le dernier (non sans quelques mois de retard en plus) que je me suis rendu à l'évidence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités