Jus de cadavre a écrit :NACHTMYSTIUM - Assassins: Black Meddle Pt. I
Je découvre ce groupe en ce moment. C'est pas mal, certaines choses devraient bien me plaire !
Hoover a écrit :Jus de cadavre a écrit :NACHTMYSTIUM - Assassins: Black Meddle Pt. I
Je découvre ce groupe en ce moment. C'est pas mal, certaines choses devraient bien me plaire !
Il est de bon ton de tailler ce groupe ces dernières années, et Black Judd a certainement fait beaucoup de conneries, mais ça serait dommage de s'en priver à cause de ça car il a beaucoup de qualités.
De mon côté j'écoute en boucle Dodsferd - Diseased remnants of a dying world. Un des meilleurs albums d'un des plus grands groupes actuels de la scène black metal.
Blind a écrit :OPETH - Watershed
J'ai décidé de rattacher un peu les wagons avec ce groupe que j'avais quelque peu perdu de vue ces dernières années. Néanmoins je ne sais pas si je vais me pencher tout de suite sur les trois derniers albums du groupe étant donné qu'ils font la part belle aux influences rock 70's d'Akerfeldt. Car pour moi Opeth c'est avant tout ce savant mélange entre brutalité et douceur, agressivité et mélancolie. Et il semble que les albums sortis après ce Watershed ont eu tendance à abandonner ce schéma musical, enfin c'est ce que j'ai pu lire en diagonale à leur sujet.
Simony a écrit :AFFLICTION GATE _ Aeon Of Nox : un bon Death Metal bien énergique et bien bandé quand même !
Hoover a écrit :Behemoth - The satanist: Je vis certainement sur une autre planète que vous, mais pour moi Behemoth était un groupe qui s'était perdu dans du death sans âme et inutilement brutal après des débuts black magnifiques (Sventevith storming near Baltic, quasi indépassable dans le genre...). Les rares singles que j'avais écouté d'eux ces dernières années m'avaient conforté dans cette vision, et je ne lisais de ce fait plus rien les concernant. Autant dire que la découverte de cet album est un choc: des morceaux splendides, une atmosphère marquée beaucoup plus marquée black... Je n'en reviens pas d'avoir raté ça. Il va probablement falloir que je réévalue leur discographie, en commençant par découvrir leur dernier.
Jus de cadavre a écrit :The Satanist est selon beaucoup un must have des polonais... J'ai eu du mal à rentrer dedans de mon coté...
Sinon :
MARDUK - Panzer division Marduk
La aussi, un must, mais du Brutal Black !
Hoover a écrit :Hangman's Chair - Banlieue triste: Je découvre suite à votre sélection des albums 2018 et je suis agréablement surpris. Y a des choses qui accrochent vraiment dès les premières écoutes ("04/09/16": superbe morceau, avec une voix très adaptée) et la longueur des morceaux que je craignais un peu en voyant le tracklisting passe bien même si mon attention fluctue selon les passages. A voir la profondeur de l'album sur la durée.
RBD a écrit :Soft Kill : Heresy EP. Qu’est ce que ça peut être beau le Post-Punk quand il y a une âme ! Ces six titres sont magnifiques, un chef-d’oeuvre resté dans l’ombre de la scène indé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités